Partager l'article ! Ma candidature investie par les instances de l’UMP: Je sors à peine de la Commission d’investiture de l’UMP pour les élections municipale ...
Je sors à peine de la Commission d’investiture de l’UMP pour les élections municipales de mars 2014. Pour l’occasion, j’étais accompagné de mon ami Max ROUSTAN, président de la Fédération départementale de l’UMP. Les instances décisionnaires m’ont donné l’investiture pour ces futures échéances. D’ailleurs, François FILLON et Jean-François COPE, qui étaient présents, m’ont pleinement soutenu dans ma démarche, qu’ils ont qualifiée d’exemplaire pour garantir l’indispensable union avec l’UDI et donc la réussite.
C’est une première étape importante qui vient d’être franchie. Désormais, nous devons nous consacrer à consolider l’union avec tous les Nîmoises et les Nîmois de bonne volonté, pour créer le rassemblement le plus large possible et ainsi démarrer une réelle dynamique. J’ai plus que jamais de l’ambition pour Nîmes. Cette ambition, c’est ensemble que nous pourrons la construire et la concrétiser.